Dans le cadre de la liaison CM2/6ème, l’école a été invitée par le collège Edmond Bocquier de Talmont pour assister à l’avant première de leur spectacle de fin d’année.
Une belle opportunité pour les élèves de découvrir les projets des clubs théâtre, chorale ou encore art plastique.
C’était aussi l’occasion de recroiser certaines anciennes élèves comme Lily, Ninon ou Agnès.


