Pour faire face à cet épisode caniculaire, les enfants ont pu bénéficier de notre jardin ombragé.
Cerise sur le gâteau, un brumisateur a été installé par le service de « espaces verts » de la commune.
Un grand merci à la municipalité. Les enfants en ont bien profité.


